header lorgues

thomas edison2

Pronote

La Cité Scolaire de Lorgues permet aux parents de suivre en ligne la scolarité de leurs enfants, grâce à un ensemble d'outils permettant de visualiser :

• Les notes
  • Les absences et retards
  • Le cahier de texte : devoirs à faire à la maison, fichiers joints...

Pour vous connecter à PRONOTE, vous devez cliquer sur l'Espace qui vous concerne, en fonction du code d'accès en votre possession.

Pour accéder à votre espace personnalisé, indiquez l'identifiant et le mot de passe qui vont ont été communiqués par l'établissement(*).

Accès Collège

Accès Lycée

Pronote Collège de Lorgues : espace élèvesPronote Collège de Lorgues : espace élèves mobile

Pronote Collège de Lorgues : espace parentsPronote Collège de Lorgues : espace parents mobile

Pronote Collège de Lorgues : espace professeursPronote Collège de Lorgues : espace professeurs mobile
          Pronote via Atrium

(*) En cas de perte ou d'oubli d'identifiants, vous devrez vous adresser au secrétariat.
NB : le compte parent permet de réinitialiser le mot de passe du compte élève associé.

affiche Cin'Edison 2019 Héroïsme

Festival Cin’Edison